Didier Deschamps, rentré en France après le décès de sa mère, ne sera pas sur le banc des Bleus vendredi lors du match face à la Norvège. C’est son adjoint historique Guy Stéphan qui assurera l’intérim. Les deux hommes vont se repartir les tâches à l’approche de cette “finale” pour la première place du groupe I.
